News : "Camera "Coffee machine" ! et autre ... "

Publié le par Valrobotik

Hello les valroboticiens !

 

Petite news des autres équipes et notamment de l'équipe "coffee machine" avec cette vidéo qui montre leur robot en action . Impressionant ! Un robot aussi avancé à cette date avec une finition aussi soigné, ça promet pour la coupe ! Ce qui montre bien que cette année le défi n'est pas la préhension des elements mais bien la stratégie.

 

Enjoy , et encore félicitation à la team "coffee machine"

 

 

 

Une autre vidéo sans prétention mais qui montre encore une fois qu'un robot simple peut etre homologable rapidement ! Félicitation à cette équipe également ( "Maximus" )

Publié dans News Robotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De haut vol je ne sais pas :D mais en tous cas, même si on pas de match ensemble, on se fera des petites parties de test pendant la nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avais deja participé avec mon école à la coupe2007 mais nous n'avions même pas été homologués...<br /> Du coup je me suis dis que ca serait bien de retenter l'expérience et nous avons monté une équipe à 2 en esperant au moins etre homologués et faire les qualifs ;)<br /> A bientot à la coupe pour peut etre un duel de haut vol :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien ;) je pense que c'est très bien d'avoir une vue globale de l'avancement de toutes les équipes qu'elles soient grosse ou pas. Et puis il faut dire aussi que vous êtes plus en avance que<br /> nous: notre pince, qui est similaire à la votre, n'est pas encore installée ni testée...<br /> C'est votre première participation ? En tous cas continuez comme ça et j'espère qu'on se verra durant la coupe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut!<br /> Merci de citer mon équipe on est flatté ! (le robot Maximus)<br /> Nous ne sommes que des débutants, d'ou le robot en bois :D<br /> <br /> <br />
Répondre